Église / Église 56 (Morbihan) / Église La Trinité-sur-Mer

Contacter une église à La Trinité-sur-Mer, 56470

Vous souhaitez trouver une église à La Trinité-sur-Mer, 56470, dans le département du 56 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Trinité-sur-Mer.

Il y a 1 églises à La Trinité-sur-Mer :

Église Saint-Joseph de La Trinité-sur-Mer

• Adresse : Rue du Kreisker, 56470 La Trinité-sur-Mer
  • Service Église Saint-Joseph de La Trinité-sur-Mer à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Joseph de La Trinité-sur-Mer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Joseph de La Trinité-sur-Mer :

- Magnifiques vitraux. L'endroit invite à s'asseoir quelques instants, pour prier ou méditer. Peu de monde, calme assuré. Je conseille une pause dans cette église.

- Très belle église. Très beaux vitraux.

- Une préférence pour celle à droite de l'autel qui représente le port e la Trinité sur Mer il y a bien longtemps. Croyant ou non. Une belle découverte vous attend.

- C'est une belle construction solidement encrée sur le granit, sa maçonnerie régulière et harmonieuse montre clairement qu'elle a été très bien pensée et consue. Elle est belle à regarder depuis qu'elle a été lavée, personnellent je l'ai toujours connue avec son lichen et je pense qu'elle a perdue de son identité de monument encien. Je la preferai avant lavage et que les nouveaux joints de moconnerie font trop neufs vu l'âge de la construction. Mais bon c'est comme ça.

- Obsèques de Monsieur Alain Barrière.

- Jolie petite église à visiter.

- Très belle église entourée de jolies maisons et petites ruelles. Chouette découverte.

- Magnifique petite église dans un cadre superbe  !

- Grâce au Père Hugues  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Trinité-sur-Mer, 56470, dans le département du 56 :

• Église catholique à La Trinité-sur-Mer ;
  • Église orthodoxe à La Trinité-sur-Mer ;
  • Eglise grégorienne à La Trinité-sur-Mer,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Trinité-sur-Mer

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Trinité-sur-Mer