Église / Église 72 (Sarthe) / Église Marolles-les-Braults

Contacter une église à Marolles-les-Braults, 72260

Vous souhaitez trouver une église à Marolles-les-Braults, 72260, dans le département du 72 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Marolles-les-Braults.

Il y a 2 églises à Marolles-les-Braults :

Église Saint Rémy

• Adresse : Place de l'Église, 72260 Marolles-les-Braults
  • Service Église Saint Rémy à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Rémy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Rémy :

- Je ne suis pas fan de ces lieux mais je l'ai trouver jolie propre et très bien chauffer pour un mois de février. On voit a quoi sert la petite quette.

- Belle ambiance, chorale au top, un prêtre et deux assistants pour une messe de Noël inoubliable. De l'encens à profusion. Belle énergie. A découvrir.

- Une église inoubliable souvent enrichie de concerts et chants de chorale, un bâtiment superbe au sein d'une commune charmante et très vivante. À découvrir tant au point de vue de la Culture que des animations variées.

- Voir la mise au tombeau de Ch Hoyaux.

- Bel établissement aux architectures très jolies.

- Excellent for concerts.

Prieuré Saint-Symphorien en Saosnois

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 13 hameau, Saint-Symphorien, 72260 Marolles-les-Braults
  • Service Prieuré Saint-Symphorien en Saosnois à domicile : non renseigné
  • Service Prieuré Saint-Symphorien en Saosnois ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Marolles-les-Braults, 72260, dans le département du 72 :

• Église catholique à Marolles-les-Braults ;
  • Église orthodoxe à Marolles-les-Braults ;
  • Eglise grégorienne à Marolles-les-Braults,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Marolles-les-Braults

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Marolles-les-Braults