Église / Église 67 (Bas-Rhin) / Église Molsheim

Contacter une église à Molsheim, 67120

Vous souhaitez trouver une église à Molsheim, 67120, dans le département du 67 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Molsheim.

Il y a 7 églises à Molsheim :

Église Saint-Pierre de Molsheim ' Don Peter '

• Adresse : Piste cyclable, 67120 Molsheim
  • Service Église Saint-Pierre de Molsheim ' Don Peter ' à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre de Molsheim ' Don Peter ' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Pierre de Molsheim ' Don Peter ' :

- Une des plus anciennes églises d'Alsace. Belle et sobre, petit vaisseau de pierres qui trône dans la campagne. Une belle vierge aux bras étendue accueille la prière des gens de passage en ce lieu confié aux scoutes et guides de France qui y laissent la mémoire de ceux tombés dans les lieux de conflit. Chaque année le 11 novembre un office animé par les scouts et guides rappelle combien la paix est le plus précieux des biens. Un lieu à découvrir, absolument.

- Paisible lieu de recueillement.

- C'est la plus vieille église d'Alsace.

- J'ai la nostalgie de ce lieu, du vieux chêne, malheureusement victime de la tempête, de la grotte ou nous avons joué enfant, du cimetière avc les vieilles pierres tombales et surtout une odeur specifique de cette vielle Église entre pierre, bois et bougie.

- Un petit lieu calme propre et soigné.

- Bel endroit.

- De bonne balade avec ou sans compagnon.

- A avolsheim, sur les chemins de saint Jacques de compostelle, sur le lieu de l'une des plus ancienne église d'alsace. Un lieu propice au recueillement. Tres belle chapelle. Il existe, à l'extérieur de l'édifice, un livre d'or ou l'on peut écrire ses remarques. Tres au calme a quelques centaines de mètres de centre du village.

- Considérée comme la plus vieille église d'Alsace. Très beau site dans un environnement calme.

- Pèlerinage dans le temps, déjà mon grand père priait dans cette église avec les scouts.

Église Évangélique de Molsheim-Mutzig

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 36 Rue des Vosges, 67120 Molsheim
  • Service Église Évangélique de Molsheim-Mutzig à domicile : non renseigné
  • Service Église Évangélique de Molsheim-Mutzig ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Évangélique de Molsheim-Mutzig :

- Excellent accueil, je ne comprends pas l'avis négatif. Nous avons été reçu avec beaucoup de chaleur humaine et en toute sécurité. Merci à toute l'Eglise  !

- L'évangile se vit.

- Oui c'est notre église dommage il y a pas beaucoup de monde le dimanche.

- Super église, avec un accueil très chaleureux.

- Assemblée accueillante.

- Ravi de venir dans une église et d'adorer le Seigneur Dieu ensemble. Sermon en français.

Église des Jésuites - chapelle de la Vierge

• Adresse : 1 Rue Notre Dame, 67120 Molsheim
  • Service Église des Jésuites - chapelle de la Vierge à domicile : non renseigné
  • Service Église des Jésuites - chapelle de la Vierge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église des Jésuites - chapelle de la Vierge :

- Très belle église de jésuite à l'architecture superbe, l'orgue et splendide et de magnifiques peintures s'offrent à votre regard, pour ceux qui savent voir uniquement avec les yeux en laissant de côté la religion vous admirerez l'une des plus belles église d'Alsace et pour ça, pas la peine d'être pratiquant.

- Parc arboré, des petites allées, des bancs à profusion, un petit parc de jeu pour les petits. Ce soir, fête du 14 juillet avec l'orchestre Rico Show. Belle soirée et bonne ambiance.

- J'ai adoré les chants. De plus le prêtre paraît bien dynamique. C'est parfait.

- Très belle église construit au 16e siècle église des jésuites est une des plus Importante d'alsace Après la cathédrale de Strasbourg des. Beaux vitraux Un bel autel sclupte Vraiment une architecture originale il faut vraiment le voir.

- Édifice très beau et visite guidée de premier ordre, cela vaut vraiment le coup d'œil (et d'oreille)

- Très beau bâtiment à l'architecture gothique. Le gisant l'orgue de 1781 et le maître autel neo gothique méritent le détour.

- C'est beau mais je suis pas Jésuite.

- Belle église dommage qu'elle ne soit pas ouverte…

- Très belle église a visité, et très belle église pour célébrer un mariage/un baptême.

- L'une des plus belles eglises d'Alsace. La plus grande apres la cathédrale.

Presbytère Protestant

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 26 Rue des Vosges, 67120 Molsheim
  • Service Presbytère Protestant à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère Protestant ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Presbytère Protestant :

- Super Église.

Église néo-apostolique Molsheim

Catégorie : Église chrétienne

• Adresse : 48 Route Industrielle de la Hardt, 67120 Molsheim
  • Service Église néo-apostolique Molsheim à domicile : non renseigné
  • Service Église néo-apostolique Molsheim ouvert dimanche : non renseigné

Maison aux 1a-1b, rue de l'Église à Molsheim

Catégorie : Monument

• Adresse : 1B Rue de l'Église, 67120 Molsheim
  • Service Maison aux 1a-1b, rue de l'Église à Molsheim à domicile : non renseigné
  • Service Maison aux 1a-1b, rue de l'Église à Molsheim ouvert dimanche : non renseigné

Presbytère Catholique

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 7 Rue Notre Dame, 67120 Molsheim
  • Service Presbytère Catholique à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère Catholique ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Molsheim, 67120, dans le département du 67 :

• Église catholique à Molsheim ;
  • Église orthodoxe à Molsheim ;
  • Eglise grégorienne à Molsheim,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Molsheim

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Molsheim