Église / Église 56 (Morbihan) / Église Neulliac

Contacter une église à Neulliac, 56300

Vous souhaitez trouver une église à Neulliac, 56300, dans le département du 56 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Neulliac.

Il y a 3 églises à Neulliac :

Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul

• Adresse : Rue de l'Église, 56300 Neulliac
  • Service Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle Notre-Dame de Carmès

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Carmes, 56300 Neulliac
  • Service Chapelle Notre-Dame de Carmès à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame de Carmès ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame de Carmès :

- Une très belle chapelle… L'intérieur les peintures sont magnifique et très bien dessiné…

- N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil vous serez surpris par la qualité des peintures. Pensez à nous laver les yeux dans la fontaine quelques mètres plus bas à droite de la chapelle.

- Chapelle unique par son architecture extérieure et les lambris peints. Je vous conseille d’y venir en vélo en longeant pendant 7, 5km Le Blavet à partir de Pontivy.

- Endroit magique.

- De belles peintures au plafond, du charme, un lieu authentique ou s'exprime le sens du sacré et la piété bretonne locale. Ne pas louper le pardon annuel  !

- Petite église très surprenante, très richement décorée, avec un petit trésor dans une pièce dérobée… à faire avec quelqu'un de l'association absolument.

- ????

- Cette chapelle est un magnifique exemple d'architecture bretonne. Il est actuellement fermé pour rénovation mais en été, il est normalement ouvert certains jours. On y trouve des peintures murales et des plafonds d'époque médiévale, dont certains viennent juste d'être découverts lors d'autres rénovations. Si vous pouvez visiter, vous ne serez pas déçu.

Chapelle Saint-Éloi

Catégorie : Site religieux

• Adresse : Saint-Éloi, 56300 Neulliac
  • Service Chapelle Saint-Éloi à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Éloi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Éloi :

- Jolie petite chapelle, le pardon a lieu vers le 7 juillet, la chapelle n'est pas ouverte sinon normalement, il vaut la peine de trouver la fontaine, la source ornementale, à droite de la chapelle, très jolie. Notez la date sur la croix à l'avant si la chapelle.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Neulliac, 56300, dans le département du 56 :

• Église catholique à Neulliac ;
  • Église orthodoxe à Neulliac ;
  • Eglise grégorienne à Neulliac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Neulliac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Neulliac