Église / Église 34 (Hérault) / Église Nissan-lez-Enserune

Contacter une église à Nissan-lez-Enserune, 34440

Vous souhaitez trouver une église à Nissan-lez-Enserune, 34440, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Nissan-lez-Enserune.

Il y a 2 églises à Nissan-lez-Enserune :

Église Saint-Saturnin de Nissan-lez-Enserune

• Adresse : 1-2 Impasse de l'Abbé Joseph Giry, 34440 Nissan-lez-Enserune
  • Service Église Saint-Saturnin de Nissan-lez-Enserune à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Saturnin de Nissan-lez-Enserune ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Saturnin de Nissan-lez-Enserune :

- Une église, c'est comme un coq, une boulangerie, un docteur, indispensable même si on n'est pas croyant.

- Il n'est pas évident de se garer à proximité, mais comme la plupart des églises…

- Très jolie église. Un prêtre très à l'écoute.

- Petite église gothique du XIII et XIV siècle classée monument historique. À voir pour son orgue et l''utilisation de vestiges d'Enserune. Petite mais avec de beaux vitraux. Il y a même un petit musée derrière fondé par l'abbé Giry qui a participé activement aux fouilles d'Enserune. Située à l'entrée du village avec un très petit parking gratuit à proximité avec emplacement handicapé.

- Eglise priante.

- J'ai trop aimé cette ville.

- Lieu très jolie.

- Jolie lieux.

- A voir simple mais belle.

- Joli village calme près de béziers.

Chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde de Nissan-lez-Enserune

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 34440 Nissan-lez-Enserune
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde de Nissan-lez-Enserune à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde de Nissan-lez-Enserune ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Nissan-lez-Enserune, 34440, dans le département du 34 :

• Église catholique à Nissan-lez-Enserune ;
  • Église orthodoxe à Nissan-lez-Enserune ;
  • Eglise grégorienne à Nissan-lez-Enserune,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Nissan-lez-Enserune

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Nissan-lez-Enserune