Église / Église 60 (Oise) / Église Pontpoint

Contacter une église à Pontpoint, 60700

Vous souhaitez trouver une église à Pontpoint, 60700, dans le département du 60 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Pontpoint.

Il y a 2 églises à Pontpoint :

Abbaye Royale du Moncel

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 5 Rue du Moncel, 60700 Pontpoint
  • Service Abbaye Royale du Moncel à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Royale du Moncel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Royale du Moncel :

- Au long de cette année de préparation l'abbaye nous a toujours réservé un accueil et une disponibilité irréprochables jusque dans ce contexte turbulent. Un immense merci.

- Visite nocturne sympathique et qui permet de re-découvrir le lieu.

- Nous avons célébré notre mariage à l'Abbaye Royale du Moncel le 12/09/2020. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu historique dès le début. L'Abbaye nous a très bien accompagné durant cette année de préparation : propositions de prestataires, disponibilité pour répondre à nos questions, échanges fluides et bonne organisation avec le Covid-19. L'Abbaye dispose de plusieurs salles, dont des celliers magnifiques, une grande cour et un immense parc. Encore merci pour tout  !

- Nous avons passé une soirée mémorable  !

- Un site magnifique au cœur d'un parc verdoyant. Idéal pour un moment en famille. Mais aussi pour de belle fêtes de famille.

- Magnifique lieu, assez grand, seul hic, c'est qu'il y a peu de pièces a visiter, le reste étant soit pour des réservations pour des évènements, soit inaccessible au visiteur.

- Nous avons vécus un weekend merveilleux.

- Bel édifice très bien entretenue pas de guide mais les personnes présentes sont sympathiques et on peut poser des questions un peu cher. 7 euros ouvert l'après midi.

- Nous avions contacté l'Abbaye Royale du Moncel en mars 2019 pour un mariage pour l'été 2020. Nous avions choisi ce lieu pour son cachet historique, ses salles (des grandes salles de réceptions au choix et des salles plus petites pour le stockage, pour les enfants ou autre) et ses commodités (grandes cuisine double, grand parking dans le parc, gardiennage le soir de l'événement, éclairage intérieur et extérieur.). Nous avons été très bien reçu par le gestionnaire du lieu avec qui nous avons fait plusieurs visites et nous a donné toutes les informations que nous avions besoin à chaque fois. Tous les prestataires que nous avions choisi (traiteur, DJ, photographe et fleuriste) avaient l'habitude de ce lieu et appréciait y travailler. Notre mariage était initialement prévu au mois de juin. Le gestionnaire du lieu nous a proposé de changer de date, sans problème, pour le mois d'octobre. Nous avons été contraint d'annuler à cause des consignes gouvernementales et nous avons été remboursé immédiatement. Nous recommandons ce lieu pour ces commodités, son cachet historique et sa renommé dans la région.

- Photographe de mariage, j'ai travaillé à l'Abbaye Royale en avril dernier. Le site est juste magnifique. Les salles, la cour, le cellier, le parc… Un terrain de jeu idéal pour un photographe, un cadre idéal pour des mariés 🙂

Église Saint-Gervais

• Adresse : 60700 Pontpoint
  • Service Église Saint-Gervais à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Gervais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Gervais :

- Encienne église, très bien entretenue.

- Le vrai trésor d'une église est son eucharistie que l'on puisse adorer. Mais si les portes sont fermé alors… Comment en vouloir quand on connaît la hausse de la fréquence des profanations actuelles. Les médias les clips en ont une part de responsabilité. Sinon jeter un œil au cimetière qui bordé l'église un beau spot qui rappelle les cimetières angle szxon.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Pontpoint, 60700, dans le département du 60 :

• Église catholique à Pontpoint ;
  • Église orthodoxe à Pontpoint ;
  • Eglise grégorienne à Pontpoint,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Pontpoint

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Pontpoint