Contacter une église à Prades, 66500

Vous souhaitez trouver une église à Prades, 66500, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Prades.

Il y a 3 églises à Prades :

Diocésaine Paroisse de St Pierre Association

• Adresse : 13 Rue Carnot, 66500 Prades
  • Service Diocésaine Paroisse de St Pierre Association à domicile : non renseigné
  • Service Diocésaine Paroisse de St Pierre Association ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Diocésaine Paroisse de St Pierre Association :

- Excellente esbo.

- Retour aux sources dans la paix et la sérénité.

- C'est belle.

- Amazing.

Eglise Saint-Pierre

• Adresse : 18 Rue de l'Église 14, 66500 Prades
  • Service Eglise Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Pierre :

- Une personne passionnée à l'accueil vous donne plein d'explications en plus  !

- Très belle église. Nombreuse parties en marbre rose. Magnifique retable en bois doré. Superbe.

- Magnifique village avec vue sur le Canigou, église avec visite commentée par un pépé occitan à ne pas louper.

- J'ai adoré.

- Le retable est incontournable mais il faut demander à éclairer les chapelles latérales qui sont aussi intéressantes et voir aussi le trésor dans une salle attenante.

- Restauration extérieur, superbe…

- Magnifique a ne pas manquer.

- A voire.

- Magnifique retable. Richement décoré, avec la fiche explicative ce trouvant à gauche de l'autel, l'histoire de sa construction est accessible. Les chapelles latérales sont également belles, bien qu'éclipsé par le retable, elles valent le coup d'œil. Eglise avec un fond musical très agréable le jour de notre visite.

Assemblée de Dieu

Catégorie : Église du Plein Évangile

• Adresse : 5 Route de Marquixanes, 66500 Prades
  • Service Assemblée de Dieu à domicile : non renseigné
  • Service Assemblée de Dieu ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Prades, 66500, dans le département du 66 :

• Église catholique à Prades ;
  • Église orthodoxe à Prades ;
  • Eglise grégorienne à Prades,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Prades

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Prades