Église / Église 19 (Corrèze) / Église Saint-Augustin

Contacter une église à Saint-Augustin, 19390

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Augustin, 19390, dans le département du 19 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Augustin.

Il y a 3 églises à Saint-Augustin :

Le Saint Augustin

Catégorie : Restaurant

• Adresse : Place de l'Église, 19390 Saint-Augustin
  • Service Le Saint Augustin à domicile : non renseigné
  • Service Le Saint Augustin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Saint Augustin :

- Excellent, merci aux propriétaires pour leur convivialité et surtout un excellent repas (burgers a emporter) un délices produits frais fromages excellent très bon rapport qualité prix. Je recommande ce petit restaurant merci de faire vivre notre petite campagne.

- Tres bonnes pizzas (3 fromages, Merguez et Kebab), bonne taille, genereuses, bon rapport qualité prix, plutot rare dans le coin. Produits frais et bien cuisinés pour le reste de la carte.

- Acceuil très sympathique. Pris 2 hamburgers fait maison plus les petites pommes de terre rissolées une tuerie plusles desserts. Cadre charmant.

- Avec des patrons super, je conseille vivement.

- Une bonne adresse car peu de restaurants dans le coin. Bonne salade, hamburger délicieux. Terrasse très agréable.

- Vraiment sympa et bon. Restaurant très conviviale. Nous avons passer un très bon moment.

- Le prix un peu élevée est Largement justifier.

- Sur cette petite place, de cette petite bourgade de Corrèze, on n'imaginerait pas découvrir le meilleur burger des environs -rien à envier au meilleurs burgers bobo de Paris- le 'Limousin' : tout local et fait maison, un délice

- On mange très bien je le recommande  !

Mairie Saint-Augustin

Catégorie : École

• Adresse : 19390 Saint-Augustin
  • Service Mairie Saint-Augustin à domicile : non renseigné
  • Service Mairie Saint-Augustin ouvert dimanche : non renseigné

Catégorie : Hôtel de ville

• Adresse : Le Bourg, 19390 Saint-Augustin
  • Service Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Mairie ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Augustin, 19390, dans le département du 19 :

• Église catholique à Saint-Augustin ;
  • Église orthodoxe à Saint-Augustin ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Augustin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Augustin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Augustin