Église / Église 26 (Drôme) / Église Saint-Marcel-lès-Valence

Contacter une église à Saint-Marcel-lès-Valence, 26320

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Marcel-lès-Valence, 26320, dans le département du 26 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Marcel-lès-Valence.

Il y a 2 églises à Saint-Marcel-lès-Valence :

hotel premiere classe, PREMIERE CLASSE VALENCE NORD - Saint-Marc

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 60 Passage du Buis, 26320 Saint-Marcel-lès-Valence
  • Service hotel premiere classe, PREMIERE CLASSE VALENCE NORD - Saint-Marc à domicile : non renseigné
  • Service hotel premiere classe, PREMIERE CLASSE VALENCE NORD - Saint-Marc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires hotel premiere classe, PREMIERE CLASSE VALENCE NORD - Saint-Marc :

- L'accueil est chaleureux, Patricia nous a très bien accueillis. Les prix sont abordables, j'ai payé 39€ la chambre et 5, 90€ pour 1 petit déj à volonté. Chambre 302Un lit a ressort pas top, on les sent tous… Propre. Bonne surprise, exit la moquette et les tâches qui vont avec, un joli parquet facile d'entretien. Chauffage brouillant. Salle de bain et douche spacieuses. On est en couvre-feu donc obligé de manger dans la chambre à deux avec une seule chaise c'est compliqué (je déteste manger sur le lit) et il manque une poubelle en plus de celle des toilettes. Pour moi, je recommande largement cet établissement pour une nuit. Rapport qualité prix nickel. Petit bémol pour le petit déjeuner qui (covid oblige) n'est pas vraiment à volonté et donc un peu cher mais il y a de quoi vous sustenter quand même.

- Bon acceuil.

- Accueil souriant, propre et confortable. Excellent rapport qualité prix.

Eglise Saint-Marcel

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 26320 Saint-Marcel-lès-Valence
  • Service Eglise Saint-Marcel à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Marcel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Marcel :

- Construite vers 1860, jolie église ouverte au public, la place autour est spacieuse. A l'intérieur un éclairage allogène électrique plus important serait nécessaire et mettrait en valeur le patrimoine sacré et architectural. Attenant on imagine :'Un grand espace vert avec des bancs et planté d'arbres, cela serait un plus pour les juniors et seniors. '

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Marcel-lès-Valence, 26320, dans le département du 26 :

• Église catholique à Saint-Marcel-lès-Valence ;
  • Église orthodoxe à Saint-Marcel-lès-Valence ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Marcel-lès-Valence,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Marcel-lès-Valence

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Marcel-lès-Valence