Église / Église 45 (Loiret) / Église Sandillon

Contacter une église à Sandillon, 45640

Vous souhaitez trouver une église à Sandillon, 45640, dans le département du 45 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sandillon.

Il y a 1 églises à Sandillon :

Église Saint-Aignan et Saint-Patrice

• Adresse : Route d'Orléans, 45640 Sandillon
  • Service Église Saint-Aignan et Saint-Patrice à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Aignan et Saint-Patrice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Aignan et Saint-Patrice :

- Le calme la sérénité, petite mais magnifique.

- À visiter.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sandillon, 45640, dans le département du 45 :

• Église catholique à Sandillon ;
  • Église orthodoxe à Sandillon ;
  • Eglise grégorienne à Sandillon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sandillon