Église / Église 09 (Ariège) / Église Serres-sur-Arget

Contacter une église à Serres-sur-Arget, 09000

Vous souhaitez trouver une église à Serres-sur-Arget, 09000, dans le département du 09 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Serres-sur-Arget.

Il y a 1 églises à Serres-sur-Arget :

Abbaye Notre Dame du Pesquié

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Lieu-dit, Le Pesquié, 09000 Serres-sur-Arget
  • Service Abbaye Notre Dame du Pesquié à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre Dame du Pesquié ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre Dame du Pesquié :

- Un service au top, des sourires permanents et des produits de qualité. Le must leur pain d'épices, il est exquis et inimitable. Milles merci à chaque visite c'est que du bonheur.

- Quand vous assistez à un office au Pesquie, vous entrez interrogatif… Et vous en sortez totalement différent  ! Plus aucune incertitude et avec une douce et merveilleuse sérénité, sous le charme de ce lieu divin et de chants grégoriens qui vous emporte… Haut, très hauts.

- Un accueil excellent dans un très joli cadre. Nous y sommes allés plusieurs et jamais nous ne nous en lassons. Je recommande vivement.

- Les produits sont excellents  !

- Abbaye remarquable. Les religieuses sont très accueillantes et la boutique vend des produits de bouche excellents.

- Cette abbaye est magnifique et les sœurs sont adorables. De plus leurs produit sont exquis.

- Belle endroit.

- Lieu calme et les religieuses tellement accueillantes. Aller dans ce lieu est ressourçant. Et les produits qui y sont vendus sont délicieux  !

- Très beau site a visité.

- Excellente destination  ! Les sœurs sont adorables, les offices magnifiques, et les produits régionaux vendus au magasin sont délicieux  ! À recommander  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Serres-sur-Arget, 09000, dans le département du 09 :

• Église catholique à Serres-sur-Arget ;
  • Église orthodoxe à Serres-sur-Arget ;
  • Eglise grégorienne à Serres-sur-Arget,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Serres-sur-Arget

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Serres-sur-Arget