Église / Église 86 (Vienne) / Église Usson-du-Poitou

Contacter une église à Usson-du-Poitou, 86350

Vous souhaitez trouver une église à Usson-du-Poitou, 86350, dans le département du 86 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Usson-du-Poitou.

Il y a 1 églises à Usson-du-Poitou :

Eglise, Prieuré Saint-Pierre

• Adresse : 1 Rue Saint-Pierre, 86350 Usson-du-Poitou
  • Service Eglise, Prieuré Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Eglise, Prieuré Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise, Prieuré Saint-Pierre :

- Incontournable si on passe dans le coin et mérite un détour. Une église romane au charme particulier. Un prieuré roman dont les remaniements au cours des siècles ont embelli l'allure générale et le confort d'utilisation. Ce monument est en bon état grâce à de belles restaurations. Des chapiteaux sculptés, des statues remarquables, des autels originaux sont à découvrir à l'intérieur. Des cellules monastiques ont été réhabilitées dans le bâtiment restant de l'ancien prieuré, accolé au flan nord de l'église. Un collatéral sud a été agrandi au 15ème siècle et un accès direct aménagé sous un joli préau. Un théâtre de verdure a été ajouté au chevet de l'église. Entrez 'parvis patrimoine-culture' dans votre moteur de recherche préféré et vous accéderez à de nombreuses informations sur cet édifice et tous ceux du (PAtrimoine Religieux VIenne Deux-Sèvres)

- Très bien.

- A visiter ok site pour des spectacles vivants.

- Jolie.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Usson-du-Poitou, 86350, dans le département du 86 :

• Église catholique à Usson-du-Poitou ;
  • Église orthodoxe à Usson-du-Poitou ;
  • Eglise grégorienne à Usson-du-Poitou,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Usson-du-Poitou

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Usson-du-Poitou