Contacter une église à Vallet, 44330

Vous souhaitez trouver une église à Vallet, 44330, dans le département du 44 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vallet.

Il y a 2 églises à Vallet :

Église Notre-Dame de Vallet

• Adresse : Place François-Régis Dulanloy, 44330 Vallet
  • Service Église Notre-Dame de Vallet à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Vallet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de Vallet :

- Très belle cérémonie.

Paroisse Saint Vincent Des vignes

• Adresse : 1 Rue d'Anjou, 44330 Vallet
  • Service Paroisse Saint Vincent Des vignes à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Vincent Des vignes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint Vincent Des vignes :

- Église tout simplement magnifique. L'atmosphère qu'elle dégage la rend attachante et sereine. Ce monument est lumineux, vaste et saisissant, à voir absolument  !

- J'adore cette église. Elle est très belle. L'atmosphère qui s'en dégage est apaisante. J'y suis allée pour écouter la chorale de Vallet. C'était très beau. L'acoustique est exceptionnelle et rend les voix angéliques.

- Très belle église. Une visite s'impose. Seul bémol l'absence de chauffage. Vallet ça vous gagne…

- C'est une paroisse dynamique communicative avec des prêtres qui savent être proches de leurs paroissiens.

- A ne pas manquer.

- Les fidèles de nos églises apprécient le confort apporté par le type de chauffage installé.

- Parfait.

- Belle église.

- Bien.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vallet, 44330, dans le département du 44 :

• Église catholique à Vallet ;
  • Église orthodoxe à Vallet ;
  • Eglise grégorienne à Vallet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vallet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vallet