Église / Église 07 (Ardèche) / Église Vanosc

Contacter une église à Vanosc, 07690

Vous souhaitez trouver une église à Vanosc, 07690, dans le département du 07 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vanosc.

Il y a 2 églises à Vanosc :

Maison Saint-Joseph/Centre spirituel

Catégorie : Association bénévole

• Adresse : Rue du couvent, Le Village, 07690 Vanosc
  • Service Maison Saint-Joseph/Centre spirituel à domicile : non renseigné
  • Service Maison Saint-Joseph/Centre spirituel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison Saint-Joseph/Centre spirituel :

- Lieu idéal pour faire un break au calme entre coupé par des temps de prières.

- Un beau lieu pour venir se ressourcer et prier. Chambre très agréable. Calme. Campagne. Belles balades à proximité.

- Centre spirituel. Silence. Chapelle. Conférences. Retraites. Approche ignacienne spécifique. Thèmes ouverts. Conférenciers expérimentés. Résolution de problèmes personnels et existentiels. Repas tirés du sac et restauration. Hébergement. Parking devant limité grand parking forte montée. Accès handicapés parait compliqué mais personnel dévoué. Toilettes accès handicapés pas facile mais possible. Très beau lieu calme typique. Architecte traditionnelle. Rénové.

- Lieu de ressourcement, de paix, de calme, propice à la prière au repos et à la détente. En plus la cuisine est excellente. Des balades magnifique dans le Pilat, sur les sentiers balisés dès la sortie de la maison. Si vous avez besoin de calme et de vous retrouver je vous conseille vraiment de venir à la maison Saint-Joseph de Vanosc.

- Lieu très agréable pour se ressourcer et se reposer.

- C’est magnifique.

- Une maison et des sœurs très accueillantes, un environnement propice à une retraite des plus paisible pour retrouver une paix intérieure et une sérénité avec les choses simples de la vie.

- Un endroit très agréable avec des personnes ouvertes et à l'écoute.

- Un lieu magnifique pour une retraite paisible  !

Église Sainte-Marie

• Adresse : 07690 Vanosc
  • Service Église Sainte-Marie à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Marie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Marie :

- Très bien placée entre le Seigneur et le Daude.

- Très belle église.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vanosc, 07690, dans le département du 07 :

• Église catholique à Vanosc ;
  • Église orthodoxe à Vanosc ;
  • Eglise grégorienne à Vanosc,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vanosc

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vanosc