Contacter une église à Wissant, 62179

Vous souhaitez trouver une église à Wissant, 62179, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Wissant.

Il y a 2 églises à Wissant :

Église Saint-Nicolas

• Adresse : 2-4 Place de la Mairie, 62179 Wissant
  • Service Église Saint-Nicolas à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Nicolas ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Nicolas :

- Magnifiquement rénovée, la petite église saint Nicolas renferme une curiosité… Une personnage barbu, habillé de vêtements féminins et les mains liées sur la croix, comme le Christ. Sainte Wilgeforte qui aurait été crucifiée car accusée de sorcellerie. Une bien curieuse histoire / légende que vous découvrirez en faisant quelques recherches. A voir impérativement si vous visitez le joli village de Wissant.

- Très bel édifice religieux, visitable à tous moments. Beau lieu de prière avec de la musique Grégorienne. À voir et profitez de ce instant pour prier.

- Belle église et surtout messe tous les dimanches ce qui permet de joindre l'utile à l'agréable, la prière et la mer avec le soleil.

- Une très jolie église, bien rénovée.

- Jolie petite église dans un joli petit village.

- Surpris pour un petit village de voir une église très bien entretenue ainsi que les alentours bien entretenue et le marché du mercredi c'top les petits producteurs de la qualité.

- Magnifique ville, splendide.

- Très jolie petite église.

- Très belle église.

- Excellente restauration de l'Église.

Notre Dame Des Flots Wissant

• Adresse : 4 Place du Marché, 62179 Wissant
  • Service Notre Dame Des Flots Wissant à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame Des Flots Wissant ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Wissant, 62179, dans le département du 62 :

• Église catholique à Wissant ;
  • Église orthodoxe à Wissant ;
  • Eglise grégorienne à Wissant,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Wissant

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Wissant