Église / Église 2B (Haute-Corse) / Église Cervione

Contacter une église à Cervione, 20221

Vous souhaitez trouver une église à Cervione, 20221, dans le département du 2B ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cervione.

Il y a 3 églises à Cervione :

Pro-cathédrale Saint Érasme - Procatedrale Sant'Erasmu

• Adresse : 20221 Cervione
  • Service Pro-cathédrale Saint Érasme - Procatedrale Sant'Erasmu à domicile : non renseigné
  • Service Pro-cathédrale Saint Érasme - Procatedrale Sant'Erasmu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pro-cathédrale Saint Érasme - Procatedrale Sant'Erasmu :

- Joli bâtiment dans un petit village Corse situé sur les hauteurs des ruelles étroites pleines de charmes pavées ça vaut vraiment le détour… J'ai été agréablement surpris par la beauté de ce village Corse.

- Magnifique  !

- Magnifique cathédrale ou le temps s'est arrêtés. La. Sainte Jeanne d'arc est représentée, pas la Sainte Devotte, c'est dommage.

- Groupe de chant très bon il vous fait redressé les poils la cathédrale est magnifique tres bonne soiree  !

- Très Beau Village et Magnifique Église…

- Quand à la fête des noisettes c'est très réussi  ! Des exposants accueillants et de qualité. Je reviendrai.

- Renovée extérieurement. Meriterait rénovation peintures intérieres.

- Très belle cathédrale  ! Des chants corses sublimes à l'intérieur.

- Belle eglise, beau souvenirs d'un concert polyphonique corse avec les chanteurs du film l'enquête corse, c'etait prenant et touchant. Superbe.

- Beau point de vue. Et cathédrale magnifique. Et avec un. Peu de chance, vous verrez des rapaces tourner au dessus de vous.

Presbytère

• Adresse : Place Eglise, 20221 Cervione
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Couvent Saint-François de Cervione

• Adresse : 20221 Cervione
  • Service Couvent Saint-François de Cervione à domicile : non renseigné
  • Service Couvent Saint-François de Cervione ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cervione, 20221, dans le département du 2B :

• Église catholique à Cervione ;
  • Église orthodoxe à Cervione ;
  • Eglise grégorienne à Cervione,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cervione

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cervione