Église / Église 21 (Côte-d'Or) / Église Velars-sur-Ouche

Contacter une église à Velars-sur-Ouche, 21370

Vous souhaitez trouver une église à Velars-sur-Ouche, 21370, dans le département du 21 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Velars-sur-Ouche.

Il y a 2 églises à Velars-sur-Ouche :

Notre Dame d'Etang

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 21370 Velars-sur-Ouche
  • Service Notre Dame d'Etang à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame d'Etang ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre Dame d'Etang :

- Magnifique restauration.

- Très bel endroit et la visite de cette édifice complétement et magnifiquement restauré est juste splendide.

- Balade très sympa et une drôle de découverte…

- Magnifique.

- Joli but pour une promenade un peu sportive. La chapelle fraîchement restaurée mérite l'effort pour y arriver, sans oublier un détour par la fontaine Ste Anne.

- Un joli point de vu.

- Accès compliqué par l'absence de signalétiques (départ depuis l'ex sanatorium). Prévoir de bonnes chaussures de marche.

- Très belle restauration pour ce petit monument, de belles balades en forêt à faire autour.

- Petite balade au départ du pied de la route rocailleuse a la découverte de la restauration de monument. J'étais passe y'a 4 ou 5 ans, on était pas encore un bout du chemin mais la in peut maintenant apprécié le niveau de restauration atteint. C'est très propre et très brillant, espérons que les visiteurs ne viennent pas détériorer les lieux avec leur médiocrité et le non respect de la nature car on est perché au milieu de nul part.

- Beau a voir attention ca monte et a pied mais dans foret.

Église Saint-Blaise de Velars-sur-Ouche

• Adresse : Clos de l'Église, 21370 Velars-sur-Ouche
  • Service Église Saint-Blaise de Velars-sur-Ouche à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Blaise de Velars-sur-Ouche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Blaise de Velars-sur-Ouche :

- Lieu calme et paisible.

- Village de mon enfance. J'adore.

- Très jolie église de village avec de nombreux remerciements pour Notre Dame Des Temps.

- Très jolie église catholique.

- Vêpres de pâques.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Velars-sur-Ouche, 21370, dans le département du 21 :

• Église catholique à Velars-sur-Ouche ;
  • Église orthodoxe à Velars-sur-Ouche ;
  • Eglise grégorienne à Velars-sur-Ouche,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Velars-sur-Ouche

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Velars-sur-Ouche