Contacter une église à Ciboure, 64500

Vous souhaitez trouver une église à Ciboure, 64500, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ciboure.

Il y a 3 églises à Ciboure :

Institution Bethanie

• Adresse : 2 Chemin d'Olhaberrieta, 64500 Ciboure
  • Service Institution Bethanie à domicile : non renseigné
  • Service Institution Bethanie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Institution Bethanie :

- Le soin des jardins semble être une extension du parcours de golf.

Eglise Saint Vincent

• Adresse : 7B Rue Pocalette, 64500 Ciboure
  • Service Eglise Saint Vincent à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Vincent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Vincent :

- Magnifique architecture dans un village calme.

- Une superbe église dans le style du pays. Un orgue majestueux dans cette belle grande nef. Les étages sur les côtés avec leur banc sont bien particuliers. Belle visite.

- Jolie petite église pittoresque avec sur son côté un petit escalier permettant d'accéder aux hauteurs et à de magnifiques paysages.

- Lieu de recueil prestigieux. D'une qualité rare. Détail et précision dans chaque recoin. Site à protéger infiniment.

- Découverte fortuite de cette jolie église de Ciboure avec le maître de l'orgue prêt à vous faire partager ses connaissances. Merci.

- Magnifique église, avec un orgue extraordinaire, construit par la Manufacture d'Orgues Thomas. À visiter et si possible écouter  !

- Bien que moins décorée, cette eglise a le meme charme que celle de St jean de luz mais sans la foule.

- C'est une très belle eglise et un orgue superbe.

- Très belle église.

- Une merveille en Pays Basque  ! Son cloché à huit pans est la seule en France de ce type. Sa nef à trois étages est une particularité, puisque habituellement, ici, en pays Basque, elles en comptent généralement un, maximum deux comme à Arcangue. Son orgue, refait à neuf dans la plus pure tradition attend la patine du temps, lui aussi, assez rare par ses trois étages de tubes…

Presbytère

• Adresse : 34bis Rue Pocalette, 64500 Ciboure
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Presbytère :

- Je ne peux pas le chercher il est te?lement haut.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ciboure, 64500, dans le département du 64 :

• Église catholique à Ciboure ;
  • Église orthodoxe à Ciboure ;
  • Eglise grégorienne à Ciboure,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ciboure

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ciboure