Contacter une église à Urrugne, 64122

Vous souhaitez trouver une église à Urrugne, 64122, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Urrugne.

Il y a 4 églises à Urrugne :

Église Saint François Xavier

• Adresse : 76 Chemin de Bizargorri, 64122 Urrugne
  • Service Église Saint François Xavier à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint François Xavier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint François Xavier :

- Très jolie chapelle des marins. Baignée de lumière et au calme sur les hauteurs de socoa.

- Rien d'exceptionnel pour cette église, de plus fermée.

- Mignonne chapelle.

- Très belle chapelle à l'ambiance familiale.

- Vue de la chapelle sur le sémaphore de Sokoa.

- Belle église le cure a fait un très beau discours poignant a l'enterrement de ma belle-sœur. Les chants basques et les prières en basques donnaient des frissons reprises en cœur par la famille merci pour elle.

- Elle est trop belle située dans un superbe village.

- Magnifique chapelle de socoa (mariage, baptême, communion…)

- EN concert avec cœur mixte Erlauntza de sare, chapelle de SOCOA à découvrir, hôtel en forme de bateau.

- Très belle petite église. Deux chorales pour l'ouverture des fêtes de Socoa.

Chapelle Saint-Michel-Garicoïts

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 64122 Urrugne
  • Service Chapelle Saint-Michel-Garicoïts à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Michel-Garicoïts ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Michel-Garicoïts :

- Magnifique.

- Petite chapelle magnifique simple et reposane.

- 02/2020 - Jolie pte chapelle aux pieds du Ziburumendi ou en français ' Montagne de Ciboure '. De beaux vitraux modernes et une belle fresque. Un intérieur assez sombre. Un pt parking pour une dizaine de voitures.

- Merci aux âmes basques d'' entretenir et de fleurir cette merveilleuse chapelle découverte il y a 50 ans. Moi le béarnais, je vous remercie d'' entretenir cet endroit de prière tel que je l'ai toujours connu : propre, serein et tellement apaisant et réconfortant. Merci du fond du cœur.

- J'ai le bonheur d'habiter juste à en face un régal  !

- Très jolie petite chapelle aux vitraux modernes et colorés. En face, la Rhune et départ possible d'un sentier pédestre.

- Pittoresque. Jolie montée vers les bordas.

- Petite chapelle de campagne a voir et pour se recueillir  !

- Simple mais belle.

- Chapelle au départ d'une petite randonnée entre Urrugne et Intsola à la frontière espagnole.

Eglise St Vincent

• Adresse : 4b Rue Bernard de Coral, 64122 Urrugne
  • Service Eglise St Vincent à domicile : non renseigné
  • Service Eglise St Vincent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise St Vincent :

- Magnifique exemple du travail du bois au pays basque.

- Une magnifique église tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, quoique un peut sombre. L'autel et l'orgue son fantastiques la nef également, tout cela richement décoré. Un bel escalier menant aux tribunes. A voir.

- Une belle église toscane avec voûtes gothiques hautes de 45 m. Sanson et ses longs cheveux terrassant un lion. Une imposante orgue installée en 2006 qui permet de beaux concerts. 3 galeries courant sur les côtés. St Jacques et le compagnon Laetus pasteur entourent le saint patron St Vincent.

- Eglise trés belle mais manque une minuterie pour l'éclairage. Un peux de lumiere est cela aurait été parfait.

- Orgue somptueux.

- Il y a tellement de jolies églises et chapelles dans tout le Pays Basque qui méritent 4 voir 5 étoiles que correct pour celle d'Urrugne n'est pas désobligeant, nef et cœur rénovés, jolie baptistere. Pour les amateurs de lieux saints vaut un coup d'œil.

- C'est le lieu depuis sa construction où tous mes aïeux sont nés s'y sont mariéset y ont été inhumés.

- Église vivante très sympathique et dynamique en été, dommage qu'il est changé de prête.

- Superbe église du xieme siècle. A visiter pour son plan basilical et ses étages.

- Chanteur basque magique.

Cimetière de l'église à Urrugne

Catégorie : Cimetière

• Adresse : 7 Rue Bernard de Coral, 64122 Urrugne
  • Service Cimetière de l'église à Urrugne à domicile : non renseigné
  • Service Cimetière de l'église à Urrugne ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Urrugne, 64122, dans le département du 64 :

• Église catholique à Urrugne ;
  • Église orthodoxe à Urrugne ;
  • Eglise grégorienne à Urrugne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Urrugne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Urrugne